HYDROFUGE OLEOFUGE

Nouveau produit

39,00€TTC

Ajouter au devis

Ajouter à ma liste d'envies

DESCRIPTION

L'hydrofuge Oléofuge est un protecteur pour toutes les pierres poreuses qui ont besoin d'être imperméabilisées: marbre, tomettes, carreaux de ciment, grès cérame...

Cet hydrofuge protège les supports des tâches d'huile, de graisse, d'eau, d'alcool.

Il contient des résines fluorées et ne change pas l'aspect de la pierre.

Nous recommandons cet hydrofuge pour les pièces qui vont être très sollicitées comme la cuisine où des tâches de graisse peuvent vite arriver.

Ce produit va également faciliter le nettoyage des graffitis.

APPLICATION

Il s'agit d'un traitement qui marche par saturation, c'est à dire qu'il va falloir appliquer plusieurs couches pour combler les pores de la pierre ce qui va permettre de rendre imperméable le support.

Dans un premier temps, bien nettoyer la surface, vous pouvez utiliser le Glamor comme décrassant. 

Une fois le sol sel sec, déposer une fine pellicule de produit à l'aide d'un Spalter ou bien d'une raclette pour le sol .

Il faut laisser le produit rentrer dans la pierre au moins 5-10min, si la pierre à bu tout le produit il faut appliquer de nouveau une fine couche. Tant que la pierre continue d'absorber le produit c'est qu'elle n'est pas saturée. Quand vous voyez que le produit reste en surface c'est que la pierre est protégée, il faut dans ce cas bien essuyer le surplus.

Une fois la pierre sèche vous pouvez faire le test de la goutte d'eau: déposer de l'eau sur votre pierre, si elle perle sur le support c'est que votre pierre est bien imperméabilisée, si l'eau rentre c'est qu'il faut encore la saturer.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Rendement: 8 à 10m² par litre et par couche cela peut varier en fonction de la porosité de la pierre

Disponible en 1L, 5L et 25L.

Pour renforcer la protection de l'hydrofuge Oléofuge vous pouvez appliquer le IONISATEUR qui donnera également une jolie patine à votre pierre.

En entretien: toujours utiliser un savon naturel, nous vous proposons dans notre gamme le GLAME 13

Si vous utilisez ce produit dans une pièce sollicitée, nous vous conseillons d'appliquer une nouvelle couche d'hydrofuge tous les 6mois.

Peut s'appliquer à l'extérieur et intérieur

Avis
Donnez votre avis
HYDROFUGE OLEOFUGE

HYDROFUGE OLEOFUGE

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

17 autres produits dans la même catégorie :